Avec des centaines de points de vente de détail (épiceries, cavistes...) dans le sud, de Bordeaux à Nice, et une position leader dans le sud ouest, les Chips Basques Sarriegui, représentées par PABLO GUARDIA BUTRON, responsable commercial France et Jean-Luc Sini, ambassadeur de marque, vont proposer des animations pour développer notoriété et ventes à l'occasion de "La Fête de l'Apéro", le 14 juin 2024.
Cette "Fête de l'Apéro" a pour vocation d'animer villages et centres-villes avec des apéros géants, tel l'Apéro Time de Chartres, de créer du trafic familial et convivial dans le centre, et de rassembler, telle une fête des citoyens sur la place. L'idée est aussi de dynamiser l'activité des commerces de détail pour ceux qui fêteront l'apéro à la maison ou chez des amis, ainsi que celle des bars et restaurants pour la consommation hors domicile.
Le 14 juin, ce sera le lancement de l'Euro24 (avec de nombreuses projections du match dans des bars) et l'avant veille de la Fête des Pères, merveilleuse occasion de présenter des coffrets cadeaux à offrir le dimanche.
Avec le partenariat Thaas Chips sur le nord-est, voici déjà 2 régions concernées qui vont permettre de mieux faire connaitre cette Fête aux détaillants et aux citoyens.
Nous sommes bien sûr ouverts à des partenariats avec d'autres distributeurs de chips aux détaillants, mais aussi d'autres aliments dédiés à l'Apéro.
Nous échangeons avec des brasseurs, des producteurs de vins, de cocktails, de boissons sans alcool...
Enfin, nous continuons nos échanges avec des fédérations ou des distributeurs pour cette Fête ou pour les autres, regroupées dans le cadre de La semaine festive que les municipalités et les associations de commerçants peuvent s'approprier.