- Nous avons commencé à bénéficier d'une couverture médiatique, surtout professionnelle. Notre présence sur les réseaux sociaux n'est pas encore satisfaisante mais nous avons une augmentation significative de notre audience et de l'engagement sur la période mars/juin 2023.
- Nous sommes très heureux d'avoir bénéficié cette année du soutien, des conseils et/ou des communications du Ministère du Commerce (Olivia Gregoire, Jean Burkard), d'Action Coeur de Ville (Jean Guiony, Diane Gallais) et de la Sacem (Jean-Félix Choukroun).
Plusieurs organisations nationales nous ont soutenus et aidés à communiquer sur notre projet : la FNB (Laure Bomy), le SCP et la FCI (CYRIL CONIGLIO), la CCI France (Anthony Valentini et Edgar Egnell).
Nous avons reçu des encouragements écrits de la Présidence de la République (Emmanuel Macron), du Ministère de l'économie (Bruno Le Maire) et de la CMA France (Joël Fourny).
Les organisateurs d'événements sont tous des professionnels ou des administrations. Aucun incident ou accident n'est à déplorer à notre connaissance.
Le projet s'installe et ne demande maintenant qu'à croitre !
- "La Semaine Festive" est un concept unique, attractif et les bases sont bonnes. Les visiteurs et clients sont au rdv quand la communication en amont est adaptée et il y a une véritable appétence pour le concept de festival, testé cette année dans des lieux emblématiques.
- Plusieurs publics peuvent se croiser ou se rassembler. Les fêtes, immersives, sont complémentaires.
- Notre approche est créative et innovante : Les tutos et supports de communication, pour aider à organiser les événements et pour les recenser, ont généré connexions et téléchargements.
- Nos premiers partenaires sont des références et nous espérons amplifier les actions pour que les fêtes soient plus connues, plus ancrées.
Nous avons pu empêcher des dérives grâce à l'enregistrement des marques.
Ferez vous Les Fêtes avec nous en 2024 ?